mardi 27 décembre 2011

Remède contre la faiblesse sexuelle,l'éjaculation precoce,impuissance

C'est possible de mettre fin a vos troubles sexuels avec "LE VIEUX-JEUNE OU LE TSEKROBA KAMELE" :


Cas traités définitivement :

1- Ejaculation précoce :

Homme qui jouie vite.Tu bandes bien,mais quand tu penetres ta femme ,un coup de rein suffit pour que tu jouisses.
Hors elle te reclame car elle n 'a pas encore atteint son orgasme.
Certains garçons ne font même pas 3 secondes avant de jouir.C'est fustrant ça .
Souvent, ta femme se fache et quand tu l'ivites pour la prochaine fois au lit,elle ne bouge pas,ne parle pas,ne fait aucun signe.En l'obligeant ou insistant, elle finit par vous accepter même si elle part perdante.



C'est une situation qui fait perdre à l'homme sa valeur sur le plan amour.

Ce n'est pas une maladie,c'est un dysfonctionnement de l' organisme.

Saches que de la manière dont tu as envie de faire le rapport et sentir le plaisir,c'est aussi comme ça que ta femme veut.


Conséquences de cette jouissance rapide :

Il y a plusieurs consequences,mais les plus courantes sont :

-Le manque d'entente dans le couple :

se manifestant par le fait que
tout ce que l'homme dit enerve sa femme.La femme a toujours sa mine serrée.Si c'est elle qui prépare à la maison,toujours vous remarquerez que la sauce est trop pimentée ou salée.
La femme se delaisse,elle se néglige et ne porte pas ce qui peut plaire à son homme ou mari à la maison de peur qu'elle l'exite ou lui donne envie d'avoir des relations intimes avec elle.
Et bien plus de petits comportements de la femme genant son homme...etc.


-Maladie :

Ce que vous ne savez pas,c'est qu'une femme qui est exitée et n'arrive pas à jouir à cause de la jouissance rapide de son homme au cours de tous leurs rapports intimes fira à être malade.
D'où la prolifera de la maladie appellée " BODOUMAN ".
C'est une des causes possibles de cette maladie.


-Infidelité,trahison et le divorce 

Et quand cette situation perdure,votre femme commencera à avoir des idées noires :Si elle vous été toujours fidèle,elle commencera à avoir envie de ne plus rester comme ça.
Elle commencera à bien s'habiller,marquiller et parfumer pour sortir. Et souvent à ce stade,vous n'êtes plus tranquille parce que vous savez ce qui se passe.

-Le stress,L'ulcère et d'autres maladies liées à votre pensée et très destructives ,affectant votre santé :

Alors, pour ne pas arriver à cette infidelité qui à la longue causera la séparation du couple ou le divorce, avec toutes ses conséquences incalculabres sur les enfants,
si vous vivez cette situation,n'hsitez pas à commander le remède à base de plantes naturelles que je vous offre ici.




La faiblesse sexuelle se manifeste sous plusieurs formes.
Pour être bref, sachez que quand vous l'avez,vous ne bandez pas bien. Ou bien,vous bandez juste un peu,mais quand vous penetrez votre partenaire,votre sexe ,devient faible et mou. Ou encore,vous faites un coup et votre sexe ne tient plus.Il refuse de s'éléver encore. Or, un homme doit en moyennent faire 3 coups pour les jeunes et adultes 2 coups.


Les conséquences sont à peu près les même que celles de l'éjaculation précoce.

D'où la nécessité pour vous de commander ce remède très efficace à base de plantes naturelles.


3-Impuissance sexuelle :

Si vous ne bandez pas du tout,c'est que vous l'avez.

Mêmes conséquences que l'éjaculation précoce et la faiblesse sexuelle.

Mes produits a base de plantes naturelles mettront fin a cela en moins d'un mois de traitement.


*Voici quelques témoignages des bienfaits  du
BOTCHO-TONNERRE
et
de GROSPILINE  que vous découvrirez sur ce même blog ici :

 Témoignages grospiline :


Le 03/08/2015
J'avais commandé le botcho-tonnerre avec vous en juin passé, et vous m'aviez donné  une pommade naturelle dans un pot blanc  pour massage et  un autre produit en poudre pour  voie orale.
En tout cas,ça va très bien. j'ai la forme que je voulais depuis longtemps. Mais c'est lorsque j'ai commencé a faire le sport que mes fesses ont commencé à bien grossir.Au  début j'avais oublié cette recommandation tellement j'étais pressée.Mes mollets aussi ont augmenté de volume,mais pas trop.
Je suis trés satisfaite,mais j'espère que cette nouvelle forme que j'aie ne va redevenir comme avant.
J'ai aussi trouvé très bien le produit par voie orale car il a  un bon goût.
Merci beaucoup pour ça et surtout pour votre sincèrité car avant vous,j'avais  commandé des produits pour fesses sans les recevoir, et de plus,ceux que j'avais reçu et utilisé n'avaient rien changé à ma forme.
Merci pour tout ce que vous faites pour nous et je vous recontacterai pour mon le cas de mon mari.
Mme....H. F. à Paris.


Le 17 /07/2015
Une de mes fesses grossissait plus que l'autre,mais quand j'ai arrêté de la masser en me consacrant à l'autre,aujourd'hui les deux fesses sont devenues bien grosses.
Le début m'avait fait peur.
Je voudrais aussi vous demander d'ajouter un peu de parfum à votre pommade même si son odeur ne derange pas et aussi de la laisser à l'état traditionnel comme ce que vous m'aviez expédié avec l'extrait de plantes en poudre.
Merci pour votre produit.
C............à Paris.

Le 21/06/2015     Mon vieux, vraiment vous êtes un magicien !
En 2 semaines  seulement avec grospiline, j’ai eu 5 cm en longueur et 3,3 cm en largeur.
Je suis fou de joie. Enfin, je vais pouvoir réaliser mon rêve.
J’espère quand je vais arrêter le traitement, il n’augmentera plus. C’est ça non ?
En tout cas, votre  remède est bon, et Je vous tire le chapeau.
Croyez-moi je vous enverrai un cadeau pour ça.
Merci  de m’avoir donner  grospiline.
Mais, j’espère  que je n’aurai pas de faiblesse sexuelle après avec cette forme là.
Cordialement  Doudou en France.

Le 20 /06/2015  Cher frère ,comment vas-tu,grospiline ma aussi donné une bonne érection et durable.
C'est très bon.
Merci et on garde le contact.

Le 16 / 06/ 2015  Merci et merci 1000 fois !!!!!!!
J'ai pu redresser  et donner une bonne forme à mon pénis dont le milieu était petit et le bout gros.
FK en france.

Le  15/06/2015  Merci  Elegance arts,



Le paiement de la forme orale seule peut se faire par 
 
 
Paypal ou Money bookers devenu skrill,en  plus de :
 
-Western union
 
-Moneygram
 
-Orange money
 
-Mtn money
 
 
Pour avoir de plus informations  sur ce produit,contactez-nous aux :

+(225) 07330998 ( sms aussi valables)
 
 
+(225) 66081943 (sms aussi valables)
 
 
Email : eleganceearts@gmail.com
 
 
 
Skype : secretsdefemmes.secretspourhomme.
 
 
 
 

Copyright.Tous droits réservés.
s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.