jeudi 24 mai 2012

LA CREME NATURELLE POUR GROSSIR VOS FESSES OU PENIS NE SE VEND PAS AILLEURS

LE SECRET NATUREL POUR AVOIR DE GROSSES FESSES OU UN GROS PÉNIS






CRÈME BOTCHO OU BAZOOKA

Elle est 100 %  à base d'extraits de plantes aux vertus spéciales et sans effet secondaire.

Vous aviez utilisé jusqu'à présent des crèmes et autres produits sans aucune satisfaction.
Alors c'est le moment d'avoir ce que vous aviez longtemps rêvé,c'est-à-dire la 
CRÈME BOTCHO-TONNERRE OU BAZOOKA.


La voie orale est surtout conseillée aux femmes minces ou très minces qui ont essayé de prendre du poids en général sans y arriver jusqu'à présent,ou qui veulent voir grossir et sortir leurs fesses avec de très belles rondeurs.

* Le résultat avec les femmes minces ou très minces est toujours satisfaisant et plus rapide.


Les femmes déjà grosses ne doivent pas utiliser la forme orale du Botcho-Tonnerre forme Enviée. La pommade seule leur suffit pour grossir leurs fesses...



  Témoignage:



10/12/2015
Monsieur ,
Grospinine à d'autres effets cachés car il fait disparaître l'éjaculation précoce et la faiblesse sexuelle dont j'avais. je m'en reviens pas !  Alors que je m'attendais à voir l'effet sur mon petit kiki , c'est autre chose qu'il vient de régler, et surtout celui de l'éjaculation précoce que je ne pensais plus pouvoir trouver solution un jour car j'ai tout essayé .
J'attends maintenant que mon pénis devienne gros et long.
En tout cas merci infiniment pour ce premier constat imprévu, mais  qui vient de me réconforter. Vous pouvez conseiller grospinine  aux personnes qui ont ces 2 troubles aussi.

Merci pour tout et à bientôt .



Tony... aux USA.




03 /11/2015
Monsieur,au début je sentais que ça voulait grossir puis après 2 mois rien de  visible. En mesurant ,j'ai constaté seulement 1,3 cm de plus,pourtant le second pot de 250 g que j'ai donné  à mon ami a bien marché.Il dit qu'il a eu 5 cm de plus en longueur et 2,7 cm en largeur.Mais quand je lui demande de me laisser voir,il refuse. Je ne sais pas à quel jeux il joue .
J'ai l'impression que le pot de 250 g est plus dosé que celui de 500 g.
Au vu du résultat  satisfaisant de mon ami et ce que j'ai eu,je peux dire que Grospiline marche bien mais pas pour tout le monde comme chacun sa peau.
Merci pour votre aide.
Cordialement ,Awel en Guadeloupe


21/10/2015
Bjr,j'avais commandé 3 pots de produits
Botcho-Tonnerre forme enviée dont 2 pots de crème de 500 g chacun et un pot de 250 g contenant une poudre pour voie orale.C'était pour le traitement de ma soeur et moi.Ma soeur est grosse et moi très mince.Alors je lui ai donné la pommade seulement pour ses fesses comme vous me l'avez conseillée comme elle est déjà grosse.
Moi j'ai utilisé les 2 formes de produits,la pommade d'abord et ensuite la poudre pour voie orale sur .En tout cas,j'ai  eu un bon résultat car ma forme a changé : j'ai pris un peu de poids et mes fesses ont bien grossi et devenues très visibles.J'ai eu aussi des rondeurs,je ne m'en reviens pas !
Quant à ma soeur qui était dejà grosse,le changement n'a pas été très visible au niveau de ses fesses avec la pommade seule.Cependant ses fesses sont devenues bien belles. Peut-être que c'est à cause de sa grande forme qu'on ne sent pas que ses fesses ont grossi,mais en tout cas, pas bien visibles comme pour moi.Elle continue encore son traitement.
Pour ma part,Botcho-Tonnerre grossit plus les fesses des femmes minces,les rend visibles plus que  celles des femmes très grosses.
Les filles,essayez botcho-tonnerre forme enviée aussi pour voir si vous être découragée des autres produits. Je suis convaincue que vous aurez  aussi une très grande satisfaction comme moi.
Merci Mme elegancearts pour vos produits traditionnels de beauté.

Arielle...en Allemagne.



Pour votre commande ou pour avoir de plus amples informations,contactez-nous par :

WhatsApp :  +22507330998



      Skype :  secretsdefemmes.secretpourhomme


       Email : eleganceearts@gmail.com



De ELEGANCEARTS-ESTHETIQUE, entreprise d’intermédiation commerciale,de droit Ivoirien, inscrite
sous le registre du commerce : CI-YOP-2012-A-1174.
Numéro de compte contribuable :  1409877  D

L’e-Commerce dans l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020 

avec ELEGANCEARTS-ESHTETIQUE.




Copyright.Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.